Culture juive |

Isabelle Cohen, chargée de mission Culture juive, sur Judaïques FM

Jeudi 3 octobre 2019

Isabelle Cohen, chargée de mission Culture juive à la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, était l'invitée de l'émission "De l'Art de la Vie" animée par Francine Szapiro sur la radio Judaïques FM.

Isabelle Cohen, chargée de mission Culture juive à la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, était jeudi 3 octobre 2019 l'invitée de l'émission De l'Art ou de la Vie animée par Francine Szapiro sur la radio Judaïques FM.

Elle y a présenté les missions et le fonctionnement de la commission Culture juive et rappellé ses grands champs d'action. L'émission est centrée sur un aspect méconnu de la culture juive contemporaine : l'art. La Fondation soutient ainsi des pièces de théâtre en yiddish, concerts de musique klezmer, le festival du cinéma israélien...

► Écouter l'émission : Partie 1 - Partie 2

Découvrir les projets soutenus par la commission Culture juive

Déposer un projet auprès de la commission Culture juive