Culture juive | Concert

Soul of yiddish - Noëmi Waysfeld

Imprégnée de culture yiddish, Noëmi Waysfeld navigue entre musiques populaires et savantes. Loin des clichés du genre, elle livre ici un éclairage moderne, sensible et spirituel sur la musique yiddish.

Disponible en CD - 2021

Imprégnée de culture yiddish, Noëmi Waysfeld navigue entre musiques populaires et savantes. Loin des clichés du genre, elle livre dans Soul of Yiddish un éclairage moderne, sensible et spirituel sur la musique yiddish.

Né de la rencontre entre ses racines d’Europe de l’Est et son amour profond pour la musique classique, ce voyage musical présente les trésors des chansons yiddish sous une forme ouverte et libre, celle d’une tradition renouvelée avec fidélité et modernité.

Compositions originales et arrangements : Kevin Seddiki
Voix : Noëmi Waysfeld
Violon :  Sarah Nemtanu
Guitare : Jérôme Brajtman
Contrebasse : Antoine Rozenbaum

L'album Soul of yiddish est sorti en mars 2021 chez AWZ. Les concerts réalisés autour de cet album ont reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.