Culture juive | Festival

11e Festival des Cultures Juives

Le Festival des Cultures Juives propose chaque été durant 15 jours une programmation culturelle éclectique au coeur de Paris. Sa vocation : faire découvrir une culture juive plurielle, ouverte sur la Cité. Cette 11e édition a pour thème la Liberté. Concerts, lectures, conférences, films, expositions sont ainsi organisés autour de cette notion universelle. Au total, 50 évènements seront ainsi proposés.

Du vendredi 7 au mardi 23 juin 2015 - Paris

Le Festival des Cultures Juives a été initié en 2005 par le Fonds Social Juif Unifié, avec les mairies des 3e et 4e arrondissements de Paris. Il est inscrit au calendrier officiel de la Ville de Paris, et accueille en moyenne 50 000 personnes chaque année.

La Fondation pour la Mémoire de la Shoah est partenaire de cette manifestation.

11e Festival des Cultures Juives

Programme (pdf)

Réservations

• En ligne
  • Au bureau du Festival
    35-37, rue des Francs-Bourgeois
    Paris 4e (Métro : Saint-Paul ou Pont Marie)
    À partir du 26 mai 2015
  • Sur place, avant chaque événement, en fonction des places disponibles.