Aide aux survivants |

Adiam Solidarité - Soutien psychologique à domicile

La Fondation pour la Mémoire de la Shoah finance un programme d’aide psychologique à domicile mené par Adiam Solidarité. Spécialement formés, les psychologues de l'Adiam sont habilités à rendre des visites à domicile et à veiller au bien-être des survivants de la Shoah résidant à Paris et en proche banlieue.

À Paris et en proche banlieue

Ce programme d’aide psychologique est mené auprès des personnes en situation de dépendance. Spécialement formés, les psychologues de l'Adiam sont habilités à rendre des visites à domicile et à veiller au bien-être des survivants de la Shoah résidant à Paris et en proche banlieue.

Ce programme reçoit le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Adiam Solidarité
42 rue le Peletier

Un numéro à votre écoute accessible de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
En dehors des heures d’ouverture des bureaux, une messagerie prend vos appels 7j/7 et 24h/24.

Numéro dédié aux survivants de la Shoah et à leurs familles : 06 64 18 34 73

Email : shoah@adiam.net

www.adiam.net

Autres services proposés par l'Adiam

Ces programmes reçoivent le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.