Josef Josef

Concert : jeudi 17 mars 2022, 20h30 à Boulogne-Billancourt

Fondateur du groupe Les Yeux Noirs, Éric Slabiak créé en 2019, Josef Josef, un nouveau groupe de cinq musiciens.

Cette aventure musicale mêle des compositions originales et des mélodies traditionnelles, des chansons yiddish et tsiganes avec des sonorités actuelles. Le groupe nous entraîne pour un voyage dans les Balkans et l’Europe de l’Est, au cœur des cultures musicales juives et roms.

Leur premier disque, enregistré chez Buda Musique, est sorti à l’automne 2020.

Musiciens :
    Violon et chant : Eric Slabiak / Guitare et chant : Frank Anastasio / Accordéon : Dario Ivkovic / Batterie : Rémi Sanna / Basse : Jérôme Arrighi

Production : ZD Productions / Théâtre Montansier Versailles / Buda Musique.

Les concerts de Josef Josef ont reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Josef Josef

Concerts