Josef Josef

Concert : vendredi 5 mai 2023, 21h (Marseille, 3e arrondissement)

Fondateur du groupe "Les Yeux Noirs", Éric Slabiak a créé en 2019, "Josef Josef", un nouveau groupe de cinq musiciens.

Cette aventure musicale mêle des compositions originales et des mélodies traditionnelles, des chansons yiddish et tsiganes avec des sonorités actuelles. Le groupe nous entraîne pour un voyage dans les Balkans et l’Europe de l’Est, au cœur des cultures musicales juives et roms.

Leur premier disque, enregistré chez Buda Musique, est sorti à l’automne 2020.

Musiciens :
    Violon et chant : Éric Slabiak / Guitare et chant : Frank Anastasio / Accordéon : Dario Ivkovic / Batterie : Rémi Sanna / Basse : Jérôme Arrighi

Production : ZD Productions / Théâtre Montansier Versailles / Buda Musique.

Les concerts de "Josef Josef" ont reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Vendredi 5 mai 2023 à 21h

Théâtre Axel Toursky
    16 Passage Léo Ferré

Pour plus de renseignements.

Pour réserver.

Josef Josef