Josef Josef

Concerts : du mercredi 27 juillet au vendredi 5 août 2022, Festival de théâtre de Phalsbourg, Moselle

Fondateur du groupe Les Yeux Noirs, Éric Slabiak créé en 2019, Josef Josef, un nouveau groupe de cinq musiciens.

Cette aventure musicale mêle des compositions originales et des mélodies traditionnelles, des chansons yiddish et tsiganes avec des sonorités actuelles. Le groupe nous entraîne pour un voyage dans les Balkans et l’Europe de l’Est, au cœur des cultures musicales juives et roms.

Leur premier disque, enregistré chez Buda Musique, est sorti à l’automne 2020.

Musiciens :
    Violon et chant : Éric Slabiak / Guitare et chant : Frank Anastasio / Accordéon : Dario Ivkovic / Batterie : Rémi Sanna / Basse : Jérôme Arrighi

Production : ZD Productions / Théâtre Montansier Versailles / Buda Musique.

Les concerts de Josef Josef ont reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Josef Josef

Concerts

♦ Paris

Samedi 2 avril 2022, 21h30

Mardi 5 et mardi 12 avril 2022, 20h30

Théâtre Michel

38 rue des Mathurins

Billetterie

♦ Suresnes

Dimanche 3 avril 2022, 17h

Théâtre de Suresnes
    16, place Stalingrad 92150 Suresnes
    Billetterie

♦ Phalsbourg, Moselle (57)

Du mercredi 27 juillet au vendredi 5 août 2022.

Pour plus de renseignements.

CD

Commander le CD de Josef Josef