Aide aux survivants | Activités culturelles

La Maison des Seniors et de la Culture du Casip-Cojasor

La Maison des Seniors et de la Culture du Casip-Cojasor propose conférences, ateliers, réunions, spectacles et autres activités culturelles aux personnes âgées, et notamment aux survivants de la Shoah.

Programme des activités de septembre à novembre 2023 - Paris 12e

Située à Paris dans le 12e arrondissement, la Maison des Seniors et de la Culture de la Fondation Casip-Cojasor accueille et organise des activités à destination des personnes âgées et notamment des survivants de la Shoah. Elle propose conférences, ateliers, réunions, spectacles et autres activités culturelles.

La Maison des Seniors et de la Culture dispose également d'un café ouvert à tous, un lieu accueillant où l’on peut prendre un verre, jouer aux cartes ou savourer un moment de lecture (hebdomadaires, quotidiens et livres mis à disposition).

Cette maison est coordonnée par le service pour les survivants de la Shoah du Casip-Cojasor, qui reçoit le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah. Ce service conseille, oriente et apporte son aide aux survivants et à leur famille et leur propose des activités culturelles.

La Maison des Seniors et de la Culture du Casip-Cojasor

Maison des Seniors et de la Culture Bluma Fiszer
1 ter, rue Charles Baudelaire
Métro Ledru Rollin (ligne 8)
Email : mscblumafiszer@casip-cojasor.fr

Horaires : du lundi au jeudi de 9h à 18h, le vendredi de 9h à 14h

Programme des activités de septembre à novembre 2023 (pdf)

Plus d'infos : www.casip-cojasor.fr

Autres services proposés par le Casip-Cojasor

Ces programmes reçoivent le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.