Musique du camp de Theresienstadt

Concert : lundi 3 septembre 2018, 20h à Ris-Orangis

Les associations DPM (Déportation, persécutions et mémoire), CEDER (Centre d'étude de documentation et de recherche des cultures juives) et l'ACIP (Association consistoriale israélite de Paris) de Ris-Orangis organisent un concert exceptionnel de musique composée dans le camp-ghetto de Theresienstadt.

Le concert interprété par le Trio Black Oak Ensemble sera précédé de la projection du film "Un vivant qui passe" de Claude Lanzmann.

Cette manifestation a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Programme du concert

Lundi 3 septembre 2018, 20h

Centre culturel Robert Desnos - Les Cinoches
    1, rue Jean Ferrat