Lune de miel, d'Élise Otzenberger

Projection : mardi 28 mai 2019, 20h30 au Club de l'Étoile, Paris

Anna et Adam, jeune couple de Parisiens aux origines juives polonaises, partent pour la première fois de leur vie en Pologne. Ils ont été invités à la commémoration du 75e anniversaire de la destruction de la communauté du village de naissance du grand-père d’Adam.

Si Adam n'est pas très emballé par ce voyage, Anna est surexcitée à l'idée de découvrir la terre qui est aussi celle de sa grand-mère. Enfin... d’après le peu qu’elle en connaît.

Ils partent à la recherche de leurs origines dans un voyage plein de surprises, durant lequel ils ne trouveront pas exactement ce qu’ils sont venus chercher...

Bande annonce

Avec Judith Chemla, Arthur Igual, Brigitte Roüan.

Fiction, France, 2018, 88 min, Rectangle Production, avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Au cinéma mercredi 12 juin 2019.

Projection

Avant-première au profit des actions éducatives de l'association L'Enfant et la Shoah - Yad Layeled France

Mardi 28 mai 2019, 20h30

Club de l'Étoile