Mémoire | Rencontre

Conférence - Et les enfants furent sauvés

L’association Morial qui perpétue la mémoire et les traditions des Juifs d’Algérie organise une rencontre en hommage aux héros anonymes de la Seconde Guerre mondiale, sauveurs d’enfants juifs. Après la présentation des réseaux de sauvetage par l'historienne Katy Hazan, la rencontre sera ponctuée par la projection d'un film et le témoignage d’Annette Jacob Dennery, cachée à Vichy durant la guerre.

Jeudi 28 mai 2015, 19h - Mairie du 16e arrondissement, Paris

Cette rencontre a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Jeudi 28 mai 2015, 19 h

Mairie du 16e arrondissement de Paris