Mémoire | Concert

Concert de l’Orchestre symphonique de Jérusalem à l'UNESCO

Dans le cadre du 70e anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz et de la Journée internationale à la mémoire des victimes de la Shoah, l'UNESCO accueille un concert exceptionnel de l'Orchestre symphonique de Jérusalem, sous la direction de Frédéric Chaslin.

Lundi 26 janvier 2015, 19h - Maison de l'UNESCO, Paris

Cette manifestation a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, de la Fondation Patrick et Lina Drahi et de i24 news.

Photo : UNESCO/P. Chang-Joo

• Ode à la paix, de Frédéric Chaslin
  • Symphonie n° 13 en si bémol mineur (op. 113, "Babi Yar"), de Dmitri Chostakovitch, sur la base des poèmes de Evgueni Evtouchenko
  • Suite yiddish de Norbert Glanzberg