Hommage public à Simone Veil au Mémorial de la Shoah

Mardi 11 juillet 2017, 19h

Le Mémorial de la Shoah et la Fondation pour la Mémoire de la Shoah organisent, en partenariat avec l’Union des Déportés d’Auschwitz et les Fils et Filles des Déportés Juifs de France, un hommage public dédié à Simone Veil le mardi 11 juillet à 19h au Mémorial de la Shoah (entrée libre sur réservation).

Le Mémorial de la Shoah met d'ores et déja à la disposition du public un registre de condoléances afin que chacun puisse lui rendre hommage (accès de 10h à 18h).

Simone Veil a été présidente de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah de 2001 à 2007 et membre fondateur du Mémorial de la Shoah.

Simone Veil au Mémorial de la Shoah à Paris, le 27 janvier 2009 - Photo : Pierre Marquis / FMS

Hommage à Simone Veil

Mardi 11 juillet 2017, 19h