Culture juive | Rencontre

Limoud, le forum de la vie juive

Limoud est une association qui vise à faire connaître, à préserver et à faire rayonner les différentes dimensions de la vie juive. Elle organise régulièrement des événements proposant de multiples activités (conférences, ateliers, concerts, films, etc.).

Dimanche 26 mai 2019 à Marseille

Limoud est une association qui vise à faire connaître, à préserver et à faire rayonner les différentes dimensions de la vie juive. Elle organise régulièrement des événements proposant de multiples activités (conférences, ateliers, concerts, films, etc.).

Espace de débat et de rencontre, Limoud est ouvert à tous quel que soit le milieu, le courant, l’âge ou la religion.

Basées sur le bénévolat, les manifestations organisées constituent de réelles opportunités de partage et d'échanges. Elles contribuent à créer une dynamique commune entre acteurs d'horizons multiples.

La Fondation pour la Mémoire de la Shoah soutient les activités de Limoud de 2018 à 2020.

Limoud, le forum de la vie juive

Limoud Marseile 2019

Dimanche 26 mai 2019 de 9h à 19h

Groupe scolaire Yavné