Culture juive | Formation

L'hébreu pour tous en Israël

Du 2 au 19 août 2017, l'Organisation sioniste mondiale propose un stage d'hébreu en Israël. Ouvert à tous et notamment aux familles, ce programme permet d'associer vacances et apprentissage de l'hébreu, quelque soit son niveau.

Inscriptions jusqu'au jeudi 1er juin 2017

Durant l'été 2017, l'Organisation sioniste mondiale propose un stage d'hébreu en Israël. Ouvert à tous, ce programme permet d'associer vacances et apprentissage de l'hébreu, quelque soit son niveau.

En France, de nombreuses personnes ne parviennent pas à intégrer l’étude de l’hébreu dans leur vie quotidienne alors qu'elles le souhaiterait. Pris par leurs activités professionnelles et familiales, elles ne sont pas toujours disponibles pour se rendre à des cours souvent éloignés de leur domicile et de leur lieu de travail.

Le programme "L'hébreu pour tous en Israël" offre une solution à ce problème en proposant à tous - notamment aux familles - la possibilité d’étudier l’hébreu en Israël pendant les vacances d’été, de manière intensive et dans un contexte stimulant.

Dans ce cadre, les enfants bénéficient d’une prise en charge éducative et ludique permettant aux parents de se concentrer sur l’étude de l’hébreu. De nombreuses visites et des conférences sur la culture et la vie israéliennes complètent les cours regroupés en matinée.

Ce programme a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

L'hébreu pour tous en Israël

Du mercredi 2 au samedi 19 août 2017