Culture juive | Formation

4e Université d'été judéo-espagnole

Ateliers, rencontres, projections, concerts, repas... L'université d'été judéo-espagnole est l'occasion de découvrir le monde judéo-espagnol dans toutes ses composantes. Elle est ouverte à tous les publics, de tous niveaux, y compris les plus jeunes.

Juillet 2018 - Paris

L'université d'été judéo-espagnole à Paris, avec un programme dense et international, est l'occasion de découvrir le meilleur du monde judéo-espagnol sous toutes ses composantes.

L'accent est mis sur la pédagogie grâce à de nombreux ateliers pour tous les niveaux et tous les publics : langue, chant, culture, cuisine... Des projections, concerts, tables-rondes et conférences sont proposés chaque après-midi et en soirée. Des ateliers d'arts plastiques sur les cultures du monde ottoman sont organisés pour les plus jeunes.

4e Université d'été judéo-espagnole

L'Université d'été judéo-espagnole est ouverte à tous. Elle est le lieu privilégié pour les rencontres et l’éclosion de nouveaux projets.

Cette université d'été a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Programme (pdf)

Université d'été judéo-espagnole

Du dimanche 3 au vendredi 13 juillet 2018

Organisée par l'association l'Aki Estamos-AALS et l'Alliance israélite universelle