L'été des seniors sur la Côte Bleue

Du jeudi 2 au jeudi 16 août 2018 à Istres (13)

Comme chaque année, la Fondation Casip-Cojasor organise durant l'été 2018 un séjour de vacances dédié aux seniors. Pendant deux semaines, les participants pourront bénéficier d’activités adaptées à leurs besoins et à leurs envies, encadrés par des moniteurs professionnels.

Tout est pris en charge : le prix inclut l'aller-retour Paris-Marseille en TGV, le service bagages porte à porte, l'hébergement en pension complète (repas cachers), les différentes activités. Les loisirs proposés sont variés, de la gymnastique aquatique aux cours d'hébreu. Des excursions de découverte de la région sont également organisées.

Ces séjours offrent aux familles une alternative aux centres de vacances avec hébergement, parfois éloignés et souvent très coûteux. Ils permettent aux seniors d'élargir leur champ relationnel.

Le service Sépia, qui organise ce séjour, reçoit le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

L'été des séniors sur la côte bleue

Tarif tout compris en chambre double : 1700 € + 50€ de frais d'inscription.

Casip-Cojasor

Service Sépia Shoah