Service Passerelles

Ce service national d’écoute et d’orientation téléphonique est dédié aux survivants de la Shoah et à leurs familles. Il permet de les orienter vers les associations, organismes communautaires ou organismes publics les plus à même de répondre à leurs besoins. Le service Passerelles gère également un fonds d’urgence et peut dispenser des aides financières ponctuelles en cas de besoin avéré.

Le service Passerelles a des correspondants à Paris ainsi qu'un réseau de bénévoles, accessibles uniquement par téléphone.

En région, les correspondants Passerelles à Lyon, Nice, Marseille, Strasbourg et Toulouse organisent des activités peuvent se déplacer à domicile si nécessaire.

Ce programme reçoit le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

FSJU - Service Passerelles
      39 rue Broca

N° Vert (gratuit) : 0 800 39 45 00
      Email : passerelles@fsju.org

www.fsju.org

Autres services proposés par Passerelles

Ces programmes reçoivent le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.