Discours 2002-2007 - Simone Veil

VEIL

Ce livre rassemble tous les discours prononcés par Simone Veil en tant que présidente de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah entre 2002 et 2007. Survivante d’Auschwitz, elle parle du fond du cœur et de sa mémoire, mûrie et enrichie par son expérience politique nationale et internationale.

Éditions Le Manuscrit / Fondation pour la Mémoire de la Shoah - 2007

Ce livre rassemble tous les discours prononcés par Simone Veil en tant que présidente de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah entre 2002 et 2007. Survivante d’Auschwitz, elle parle du fond du coeur et de sa mémoire, mûrie et enrichie par son expérience politique nationale et internationale.

Ses paroles devenues textes ne perdent rien de leur profondeur et de leur authenticité. Elles nous délivrent des réflexions à méditer et, plus encore, une source d’inspiration.

Discours 2002-2007 - Simone Veil

406 pages - Prix : 25,90 € - Livre numérique : 9,99 €

Commander le livre auprès de la librairie du Mémorial de la Shoah.

Commander le livre numérique

Cet ouvrage est également disponible en anglais.