Culture juive |

Les EEIF au Japon pour le Jamborée Scout Mondial

40 jeunes de la branche Perspective (15-17 ans) des Éclarieurs Éclarireuses Iraélites de France (EEIF) se rendront cet été au Japon à l'occasion du 23e Jamboree}, le plus grand rassemblement scout du monde, qui se tient tous les quatre ans. Ce voyage leur permettra d'explorer le Japon et de découvrir l'histoire et la culture de la communauté juive nippone, tout en portant la voix du judaïsme français auprès de 40 000 scouts de 160 pays.

Du jeudi 16 juillet au lundi 10 août 2015 - Japon
Les EEIF au Japon pour le Jamborée Scout Mondial

40 jeunes de la branche Perspective (15-17 ans) des Éclarieurs Éclarireuses Iraélites de France (EEIF) se rendront cet été au Japon à l'occasion du 23e Jamboree, le plus grand rassemblement scout du monde, qui se tient tous les quatre ans.

Parciperont à ce voyage des éclaireuses et éclaireurs des groupes locaux de Toulouse-Lazare Brousse, Nice-Ben Yehouda et Neuilly-Jérôme Cahen Rose.

Ce voyage est organisé avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.