Culture juive | Spectacle vivant

Il était une fois Pourim

L'association Torah'land présente une comédie musicale sur le thème de la fête juive de Pourim. À la croisée du théâtre, de la musique et du cirque, ce spectacle retrace l’histoire du Livre d’Esther.

Mars 2017

Depuis plusieurs années, Torah'land propose aux écoles juives des activités parascolaires, ludiques et éducatives afin de transmettre de manière originale l'histoire et la culture juives.

Mise en scène par Evyatar Lazar et Yona Attal, cette comédie musicale s'adresse à tous. Elle a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Durée du spectacle : 1h30

Il était une fois Pourim

Représentations

Des représentations scolaires et une séance Talmud Torah ont été organisées.

Une représentation grand public a eu lieu le 7 mars 2017 au chapiteau du cirque Bormann-Moreno, Paris