Culture juive | Festival

Festival franco-israélien à Paris

À l'occasion du 70e anniversaire de l'État d'Israël et dans le cadre de la saison croisée France-Israël, l'association Impact organise un festival mettant la culture israélienne à l'honneur.

Dimanche 24 juin 2018, Place de la République à Paris

À l'occasion du 70e anniversaire de l'État d'Israël et dans le cadre de la saison croisée France-Israël, l'association Impact organise un festival mettant la culture à l'honneur.

Un grand concert en plein air réunira chanteurs, danseurs et DJ. Des stands permettront de découvrir la nourriture et l'art israéliens mais aussi les innovations d'entreprises du pays.

Le festival entend ainsi rassembler un large public autour d'une manifestation positive et festive. L'occasion de découvrir Israël dans sa diversité et de lutter contre les préjugés. En 2017, la première édition du festival avait réuni 6000 personnes.

Ce festival a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah. L'association Impact est aussi l'un des lauréats de l'appel à projets NOÉ du Fonds social juif unifié.

Festival franco-israélien à Paris

Dimanche 24 juin 2018, de 14h à 22h

Place de la République, Paris

Entée libre