Culture juive | Festival

Festival du cinéma israélien à Paris

Du mardi 29 mars au mardi 5 avril 2016 - Paris

L'association Kolnoah organise la 16e édition du Festival du cinéma israélien au cinéma les 7 Parnassiens, un lieu emblématique de l’art et essai à Paris. Placé sous le parrainage de Francis Huster et Steve Suissa, ce festival propose une programmation exceptionnelle de longs et courts métrages, de fictions et de documentaires, présentant un panorama original de la société israélienne.Ce festival est également l'occasion de rencontres entre professionnels du cinéma israéliens et européens.

Une librairie proposera une sélection de livres et de DVD. Le public pourra également déguster des spécialités culinaires israéliennes et prendre part à des animations.

Ce festival a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Festival du mardi 29 mars au mardi 5 avril 2016

Cinéma les 7 Parnassiens