Culture juive | Manifestation culturelle

Cinéma - Les nuits israéliennes

L'association Impact organise "Les nuits israéliennes" pour faire connaître le cinéma israélien et donner à voir la culture de ce pays. Ces nuits sont organisées autour d'un thème. Les participants sont invités à choisir le film qui sera projeté parmi une sélection et la soirée se poursuit par un débat.

Première nuit : jeudi 15 février 2018, 19h30 au Lucernaire, Paris

L'association Impact (Israël Mobilisation Promotion et Action) organise "Les nuits israéliennes" pour faire connaître le cinéma israélien et donner à voir la culture de ce pays à travers ses cinéastes.

Ces nuits sont organisées autour d'un thème (les femmes, la jeunesse, le kibboutz...). Les participants sont invités à choisir le film qui sera projeté parmi une sélection de 2 ou 3 œuvres. La soirée se poursuit par une conférence et un débat autour du film et sur le thème de la nuit.

"Les nuits israéliennes" reçoivent le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Cinéma - Les nuits israéliennes

Les nuits israéliennes