L'Été des séniors à la Maison Bluma Fiszer

Eté 2021, en région parisienne

Chaque année, la Maison des Seniors et de la Culture Bluma Fiszer reste ouverte durant le mois d'août. Elle propose sorties et ateliers aux personnes âgées, et notamment aux survivants de la Shoah.

Au programme : projections, jeux, gym, pensée juive, dessin, promenades et visites en région parisienne.

Les ateliers en ligne sur Zoom sont maintenus pour ceux qui ne souhaitent pas se déplacer, mais les sorties, les promenades et les activités en plein air sont relancées. Des séjours de vacances sont également prévus.

Pour toute information :

Email : mscblumafiszer@casip-cojasor.fr

L'Été des séniors

Maison des Seniors et de la Culture Bluma Fiszer
    1ter rue Charles Baudelaire
    Métro Ledru Rollin (ligne 8)

Email : mscblumafiszer@casip-cojasor.fr

La Maison des Seniors et de la Culture du Casip-Cojasor

La Maison des Seniors et de la Culture accueille toute l'année conférences, ateliers, réunions, spectacles et autres activités culturelles.

Parallèlement aux activités proposées, elle dispose d'un café ouvert à tous, un lieu accueillant où l’on peut prendre un verre, jouer aux cartes, savourer un moment de lecture (hebdomadaires, quotidiens et livres mis à disposition).

www.casip-cojasor.fr

Ce lieu culturel est coordonné par le service pour les survivants de la Shoah et les ayants-droit du Casip-Cojasor, qui reçoit le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah. Ce service conseille, oriente et apporte son aide aux survivants et à leurs familles et leur propose des activités culturelles.

Autres services proposés par le Casip-Cojasor

Ces programmes reçoivent le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.