L'Été des séniors à la Maison Bluma Fiszer

En région parisienne

Chaque année, la Maison des Seniors et de la Culture Bluma Fiszer reste ouverte durant le mois d'août. Elle propose sorties et ateliers aux personnes âgées, et notamment aux survivants de la Shoah.

Au programme : projections, jeux, promenades et visites en région parisienne. Les sorties, d'une journée ou de quelques heures, permettent aux participants de partir sur les traces de Van Gogh à Auvers-sur-Oise, de visiter l'opéra Garnier...

L'année dernière, un voyage de deux jours dans l'Oise a été organisé.

Cette année, en raison de la crise sanitaire, le programme de la Maison de la Culture Bluma Fiszer risque d'être bouleversé.

Pour toute information :

Tél : 09 72 38 26 95 / 09 72 38 27 45
    Email : mscblumafiszer@casip-cojasor.fr ​​​​​​​

Les Maisons des Séniors et de la Culture du Casip

L'Été des séniors

Maison des Seniors et de la Culture Bluma Fiszer
    1ter rue Charles Baudelaire
    Métro Ledru Rollin (ligne 8)

Tél : 09 72 38 26 95 / 09 72 38 27 45
    Email : mscblumafiszer@casip-cojasor.fr

La Maison des Seniors et de la Culture du Casip-Cojasor

La Maison des Seniors et de la Culture accueille toute l'année conférences, ateliers, réunions, spectacles et autres activités culturelles.

Parallèlement aux activités proposées, elle dispose d'un café ouvert à tous, un lieu accueillant où l’on peut prendre un verre, jouer aux cartes, savourer un moment de lecture (hebdomadaires, quotidiens et livres mis à disposition).

www.casip-cojasor.fr

Ce lieu culturel est coordonné par le service pour les survivants de la Shoah et les ayants-droit du Casip-Cojasor, qui reçoit le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah. Ce service conseille, oriente et apporte son aide aux survivants et à leurs familles et leur propose des activités culturelles.

Autres services proposés par le Casip-Cojasor

Ces programmes reçoivent le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.