Aide aux survivants | Établissement médicalisé

Rénovation de la résidence Les Oliviers à Marseille

La Résidence des Oliviers accueille notamment des survivants de la Shoah dépendants. Des travaux de rénovation ont permis de rendre le bâtiment et les parties extérieures plus accueillants et chaleureux. De nouveaux espaces ont été créés pour accueillir des activités conviviales.

2008

La Résidence des Oliviers, à Marseille, accueille notamment des survivants de la Shoah dépendants. Grâce à l’aide de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, le Casim a pu améliorer la prise en charge et le bien-être de ses résidents. Des travaux de rénovation ont permis de rendre le bâtiment comme les parties extérieures plus accueillants et chaleureux. De nouveaux espaces ont été créés pour accueillir des activités conviviales.

Ce programme a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Résidence Les Oliviers à Marseille

Casim