Mémoire | Concert

Musique du camp de Theresienstadt

Les associations DPM (Déportation, persécutions et mémoire), CEDER (Centre d'étude de documentation et de recherche des cultures juives) et l'ACIP (Association consistoriale israélite de Paris) de Ris-Orangis organisent un concert exceptionnel de musique composée dans le camp-ghetto de Theresienstadt.

2018

Le concert interprété par le Trio Black Oak Ensemble sera précédé de la projection du film "Un vivant qui passe" de Claude Lanzmann.

Cette manifestation a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Musique du camp de Theresienstadt

Lundi 3 septembre 2018, 20h

Centre culturel Robert Desnos - Les Cinoches
1, rue Jean Ferrat