Enseignement | Film

Pologne aller-retour - un film d'Anna Pitoun

Le documentaire, Pologne Aller-Retour réalisé par Anna Pitoun, retrace un voyage organisé en avril 2011 par l’Union des Etudiants Juifs de France avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah. Pour la première fois, des Tsiganes de France se joignent aux étudiants juifs lors d'un périple de 5 jours en Pologne, de Cracovie à Varsovie, sur les traces des Juifs et des Tsiganes exterminés à Auschwitz-Birkenau et Treblinka.

Disponible en DVD - 2013

Une rencontre entre deux communautés autour des questions de mémoire.

DVD

Envoyer un chèque à l’ordre de Caravane Films
Prix : 12 € (frais de port inclus)

Caravane Films