Culture juive | Rencontre

Rencontres - Livres des mondes juifs et Diasporas en dialogue

Sur le thème "Quand l'écriture redonne vie", ces 8e rencontres regrouperont écrivains et penseurs de diverses origines autour de livres portant sur des thématiques juives et diasporiques. Les rencontres seront suivies d'échanges avec le public. Les auteurs invités signeront leurs livres dans l’espace librairie.

Samedi 7 et dimanche 8 février 2015 - Maison du Barreau, Paris

Sur le thème "Quand l'écriture redonne vie", ces 8ᵉˢ rencontres regrouperont écrivains et penseurs de diverses origines autour de livres portant sur des thématiques juives et diasporiques. Les rencontres seront suivies d'échanges avec le public. Les auteurs invités signeront leurs livres dans l’espace librairie.

Ces rencontres sont organisées sous l'égide de l'Association pour l'Enseignement du Judaïsme comme Culture (AEJC) en partenariat avec la Fondation du Judaïsme Français.

Elles ont reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Samedi 7 et dimanche 8 février 2015

Maison du Barreau