Culture juive | Publication

Le Voyage de Betsalel. L’Art en fête (tome 4) : Chabbat et Rosh ’Hodech - Michèle Fingher et Florence Soulam

La collection Le Voyage de Betsalel propose aux enfants de découvrir les arts juifs de l’Antiquité à nos jours à travers les fêtes et la liturgie du Judaïsme. Ce 4e tome publié par l’Association pour la diffusion de la culture juive et illustré par Tamar Hochstadter est consacré à Chabbat et Rosh ’Hodech.

ADCJ - 2016

Ce livre - comme le tome 3 consacré à Pessah à Tou be-Av - a reçu le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Le site www.levoyagedebetsalel.org prolonge ce qui est présenté dans les livres et propose des activités aux enseignants et aux enfants.

Docteurs en histoire du théâtre et en histoire de l’art, Michèle Fingher et Florence Soulam sont à l’origine de deux collections - L’Art en fête et Mais où est passée la Ménorah - portant sur l’histoire des arts juifs de l’Antiquité à nos jours.

Commander cet ouvrage

Commander le coffret comprenant les 4 tomes de la collection L’Art en fête