Culture juive | Formation

Apprendre les langues et cultures juives

Depuis 2014, le Centre Medem - Arbeter Ring accueille un centre des langues et cultures juives. Y sont enseignés l'hébreu, le yiddish, le judéo-espagnol et le judéo-arabe : des langues peu proposées par les universités. Les cours s’adressent aussi bien aux débutants qu’à ceux qui ont une pratique confirmée. Pour compléter cet enseignement, le Centre Medem propose des activités culturelles (ciné-club, ateliers théâtre, chorale...) dans la langue étudiée.