Culture juive | Rencontre

Nuit de la Justice 2015

Le Centre Culturel Yavné Bordeaux propose, en partenariat avec L'École nationale de la magistrature de Bordeaux, une seconde édition de la Nuit de la Justice. Cette année, la réflexion sera axée sur le thème du jugement et du pardon et s'appuyera sur l’oeuvre du philosophe Vladimir Jankélévitch.

Jeudi 29 octobre 2015, 19h30 - Bordeaux

Le Centre Culturel Yavné Bordeaux propose, en partenariat avec L'École nationale de la magistrature de Bordeaux, une seconde édition de la Nuit de la Justice. Cette soirée de débats sera consacrée au droit et à la Justice sous l’éclairage de la philosophie. Cette année, la réflexion sera axée sur le thème du jugement et du pardon. Les discussions s'appuyeront sur l’oeuvre du philosophe Vladimir Jankélévitch.

Nuit de la Justice 2015

Cette rencontre est organisée par Centre Culturel Yavné Bordeaux et la direction de l'action culturelle du Fonds social juif unifié, avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.

Nuit de la Justice

Jeudi 29 octobre 2015 à partir de 19h30

École nationale de la magistrature
10 rue des frères Bonie 33000 Bordeaux